Réouverture de la salle le 11 mai

Réouverture de la salle le 11 mai

La salle Dynamic Dogs a obtenu de la Préfecture de l’Essonne l‘autorisation pour ouvrir à nouveau ses portes à sa clientèle à partir du 11 mai.

Cette réouverture sera effective dans le cas où le déconfinement sera acté le 6 mai pour le 11 mai et à la condition du respect des règles sanitaires de prévention du COVID 19.

Nous avons mis en place des procédures spéciales permettant à nos clients de venir s’entraîner à la salle, suivre les cours d’éducation et d’agility et pratiquer avec leurs chiens leurs activités habituelles. Dès le 11 mai, nous mettrons tout en œuvre pour que ces procédures soient scrupuleusement respectées par chacun afin de protéger notre équipe et nos clients. Certaines de nos activités seront adaptées afin de limiter le nombre de personnes pour un respect des distances de sécurité ou supprimées, lorsqu’une adaptation est impossible.

Certaines règles changent donc à partir du 11 mai, et notamment le nombre de personnes autorisées à venir s’entraîner sur un même terrain (4 personnes max par heure). Afin de diluer les locations sur la journée et de déconcentrer les locations du soir, nous mettons en place un tarif variable en fonction de l’horaire (tarif heure creuse / heure pleine).

Le reste de nos tarifs et de nos conditions restent inchangés.

Pour les trouver, cliquez sur les liens suivants :

SuivantPrécédent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *